Agir chaque jour dans l'intérêt de nos clients et de la société

Signature électronique : Crédit Agricole Technologies et Services développe Izis

Innovation

Publié par le Crédit Agricole Technologies et Services
le

Partager

Izis est une solution digitale développée par Crédit Agricole Technologies et Services (CA TS). Elle permet de signer électroniquement un document sans avoir de compte ou d’espace en ligne.

Les signatures à distance ont connu une croissance exponentielle ces dernières années. Mais il arrive souvent qu’un client du Groupe ait un cosignataire qui n’a pas accès à l’espace de signature Crédit Agricole. Il est alors impossible de signer le contrat de façon dématérialisée.

Aussi, Crédit Agricole Technologies et Services a créé Izis (Izi Signature), une solution qui permet aux personnes qui ne sont pas connues du système d’information ou qui n’ont pas de compte Crédit Agricole de co-signer électroniquement le document d’un client quand la situation l’exige.

Voir aussi

En voir plus
Kayrros 7 min

Kayrros ou la technologie au service de l’environnement

2 min

Crédit Agricole Technologies et Services se hisse sur le podium du MasterDevFrance

Imène Brigui 3 min

La data science au féminin

Les routes des transitions en Atlantique Vendée 5 min

[Etape n°14] Sur les Routes des Transitions en Atlantique-Vendée

En voir plus
Qui mieux que le Crédit Agricole pour vous parler du rôle d'une banque coopérative et mutualiste ?

La Fédération nationale du Crédit Agricole

Instance politique du Crédit Agricole, la Fédération nationale du Crédit Agricole est une association loi 1901. Ses adhérents sont les Caisses régionales, représentées par leurs présidents et leurs directeurs généraux.

Mieux nous connaitre
FNCA échanges et concertation des Caisses régionales sur les grandes orientations du groupe Crédit Agricole