Viva Technology, le plus grand événement dédié aux start-up et à la tech en Europe, ouvre ses portes aujourd’hui aux professionnels à Paris, jusqu’au samedi 17 juin, seule journée accessible au grand public. Pour cette 7e édition, l’intelligence artificielle, l’énergie et les GreenTech, la diversité et l’inclusion, la Sport-Tech seront notamment à l’honneur.
Le groupe Crédit Agricole* sera présent aux côtés de 24 start-up accompagnées par les Villages by CA et disposera pour la première fois d’un espace de près de 200 m2 où seront présentées de nombreuses innovations. Le Groupe y partagera ses solutions dans les domaines des mobilités, des énergies renouvelables, des paiements, du financement des licornes… et également en matière d’agriculture.
Pendant les trois jours ouverts aux professionnels, plusieurs débats seront organisés. Xavier Malherbet, directeur général du Crédit Agricole Centre Loire, et Jean-Paul Mazoyer, directeur général adjoint de Crédit Agricole S.A. en charge du pôle Technologies, Digital et Paiements, interviendront notamment le jeudi 15 juin sur le thème « Comment le Crédit Agricole accompagne l’innovation dans tous les territoires ? ».
* Crédit Agricole S.A., CACIB, la FNCA, les Caisses régionales, CAPS, CAL&F, CA CF, Indosuez Wealth Management, La Fabrique by CA
Instance politique du Crédit Agricole, la Fédération nationale du Crédit Agricole est une association loi 1901. Ses adhérents sont les Caisses régionales, représentées par leurs présidents et leurs directeurs généraux.
Mieux nous connaitre