Le Crédit Agricole, banque numéro un des agriculteurs, lance une nouvelle campagne de communication dans différents médias autour des transitions agricoles et agro-alimentaires, l’un des piliers de son projet sociétal.
Le Crédit Agricole lance une nouvelle campagne de communication autour des transitions agricoles et agro-alimentaires, l’un des piliers de son projet sociétal. Cette campagne rend hommage aux agriculteurs et montre l’engagement du Groupe auprès de la filière.
Cette nouvelle prise de parole comprend deux volets.
L’un, grand public, avec un manifeste dans la presse régionale et nationale et un nouveau film diffusé à la télévision, sur les réseaux et au cinéma à partir du 1er mai.
L’autre, à destination des agriculteurs, avec trois offres valorisées sur des media complémentaires (radio, presse et digital ciblées, réseaux sociaux). Celles-ci concernent l’installation de la nouvelle génération d’agriculteurs et leur accompagnement pour planter les bases de l’agriculture de demain ; la vente directe pour aider à trouver le plus court chemin vers les clients ; la labellisation pour accompagner les agriculteurs qui souhaitent certifier leur production.
Instance politique du Crédit Agricole, la Fédération nationale du Crédit Agricole est une association loi 1901. Ses adhérents sont les Caisses régionales, représentées par leurs présidents et leurs directeurs généraux.
Mieux nous connaitre