Comme le démontre sa présence au salon Egast, salon professionnel de l’équipement, de la gastronomie, de l’agroalimentaire, des services et du tourisme, la Caisse régionale poursuit ses actions en faveur de ce secteur d’activité majeur pour son territoire.
Sous l’impulsion de l’UMIH 67 (Union des métiers et des industries de l’hôtellerie), avec qui le Crédit Agricole Alsace Vosges collabore depuis plusieurs mois, la Caisse régionale a décidé de participer au salon Egast qui s’est tenu du 17 au 20 mars au parc des expositions de Strasbourg.
Une équipe pluridisciplinaire regroupant des experts en assurances, flux et développement des professionnels, s’est relayée durant les quatre journées pour répondre aux interrogations des professionnels et leurs présenter leurs expertises et solutions innovantes.
La déléguée régionale CA PS, Nazime Sahin, était également présente afin de présenter la nouvelle offre « UP2 PAY Restaurant », une offre spécifique intégrant un TPE Android dernière génération et des services personnalisés aux métiers de la restauration.
Le mercredi 20 mars, en plus des équipes d’experts pro, la Caisse régionale a mobilisé ses conseillers « coach jeunes » pour répondre aux interrogations des jeunes et apprentis car l’après-midi était dédiée à l’emploi et au recrutement dans ce secteur.
Ce salon professionnel d’envergure a permis au Crédit Agricole Alsace Vosges de valoriser ses expertises, de développer ses relations avec les partenaires institutionnels et de renforcer sa légitimité sur le segment du tourisme.
Instance politique du Crédit Agricole, la Fédération nationale du Crédit Agricole est une association loi 1901. Ses adhérents sont les Caisses régionales, représentées par leurs présidents et leurs directeurs généraux.
Mieux nous connaitre