Agir chaque jour dans l'intérêt de nos clients et de la société

Crédit Agricole d’Ile-de-France lance la 5e édition de « Révèle ton talent »

Jeunes
Mécénat
Solidarité
Crédit Agricole d'Ile-de-France lance la 5e édition de « Révèle ton talent »
© iStock, Unsplash (Sebastien Pandelache, Stephanie Berbec)

Publié par le Crédit Agricole d’Ile-de-France
le

Partager

Dans la continuité de notre soutien auprès des jeunes talents, le Crédit Agricole d’Ile-de-France a lancé, vendredi 12 avril 2024, la 5e édition de « Révèle ton talent ». Cette année, le concours cible de nouveau les créateurs de contenus de 18 à 30 ans, vivant en Île-de-France.

Chaque année, le concours « Révèle ton talent » fait le plein de nouveautés et cette 5e saison ne fait pas exception. Au programme :

  • une édition plus longue dans le temps (trois mois), 
  • un jury composé de 4 professionnels, experts de la création de contenus sur les réseaux sociaux, et présidé par Victor Habchy, un créateur de contenus cumulant des milliers d’abonnés,
  • une campagne de communication sur le réseau TikTok animée par 10 créateurs de contenus influents,
  • 10 gagnants qui remporteront un accompagnement d’expert pendant 1 an pour les aider à booster leur projet et une dotation allant de 1000 € à 10000 €.

À travers ce dispositif, la Caisse régionale d’Ile-de-France soutient les créateurs et les entrepreneurs de demain. Véritable tremplin pour faire émerger les jeunes talents, le concours donne un coup de boost au projet des jeunes Franciliens.

Pour en savoir plus et suivre l’avancement du dispositif, nous vous invitons à consulter la page web dédiée, ou à suivre les actus sur nos différents réseaux sociaux : LinkedInFacebookX et TikTok.

Contacts

communication@ca-paris.fr

Voir aussi

En voir plus
2 min

La Fondation du Crédit Agricole du Nord Est soutient l’association FLaP dans la réhabilitation de la Macérienne

2 min

Nord de France : la fondation au chevet du P’tit Quinquin

Podcast : un banquier dans ma classe 7 min

Éducation financière : quand un banquier arrive en classe

cyclone_laRéunion 2 min

Un engagement collectif pour l’île de la Réunion

En voir plus
Qui mieux que le Crédit Agricole pour vous parler du rôle d'une banque coopérative et mutualiste ?

La Fédération nationale du Crédit Agricole

Instance politique du Crédit Agricole, la Fédération nationale du Crédit Agricole est une association loi 1901. Ses adhérents sont les Caisses régionales, représentées par leurs présidents et leurs directeurs généraux.

Mieux nous connaitre
FNCA échanges et concertation des Caisses régionales sur les grandes orientations du groupe Crédit Agricole