Le 25 janvier 2024, journée nationale de lutte contre le sexisme, le Crédit Agricole des Savoie s’est engagé à agir contre le sexisme ordinaire au travail en intégrant l’initiative #StOpE.
L’initiative #StOpE a été créée en 2018 et compte aujourd’hui 270 organisations signataires (72 de plus en 2024), du secteur privé et du secteur public. Son objectif ? Mutualiser les énergies afin de lutter contre le sexisme ordinaire au travail et d’essaimer les actions et bonnes pratiques sur ce sujet. #StOpE s’engage pour porter le changement et pour démultiplier l’impact sur la culture des organisations.
Pour ce faire, l’initiative réunit un réseau d’employeurs qui s’engagent sur 8 points définis par la charte d’engagement #StOpE :
Pour en savoir plus : https://www.tous-acteurs-des-savoie.coop/actualites/le-credit-agricole-des-savoie-devient-signataire-de-linitiative-stope-en-2024/
La Caisse régionale Brie-Picardie est également signataire de cette charte d’engagement #StOpE.
Instance politique du Crédit Agricole, la Fédération nationale du Crédit Agricole est une association loi 1901. Ses adhérents sont les Caisses régionales, représentées par leurs présidents et leurs directeurs généraux.
Mieux nous connaitre